allez les fiv +++ de novembre... | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez les fiv +++ de novembre...

nancy

Peoplette souricette
Je peux me joindre au groupe des frappeuses??? non mais... on va vous mettre la fessée les filles...

On POSITIVE et arrête de se tripoter non mais cela ne se fait pas :lol:.

Bart, courage ton taux a l'air pas mal vu ce que Rashella a trouvé.

Bon on a pas encore de triplé sur le board je pense... alors on compte sur vous.

Gros bisous.

Nancy

Bonjour les filles merci pour votre soutien ....mais c'est fini pour moi ..encore une fois ..je m'effondre ...echo hier ..des follicules de 14.15.18.19.15.16 mm mais vident ...d'apres gygy vu mes taux 238.6 il ya peu de chance qu'ils soient pleins puisque normalement comme vous le savez un follicule mûre fait 20mm et entre 150 et 250 de taux alors si j'en ai un rempli c'est le max vu mon taux alors on arrête tout ...il pense que comme on a bloqué 3 mois pour les kystes endometriosiques ..l'ovaire ne repond pas à la stim .. :( :( :( :( :cry: ....une seule chose de positive c'est qu'ona reussi à ne pas avoir de kystes mais que mes fofos sont vides en contrepartie ....

Je suis effondrée pour l'instant je sais que ça ira mieux bientôt mais pour l'instant j'encaisse ..c'est frustrant de pas pouvoir au moins tenter ma chance et de ne pas aller au bout de mes fivs ... :cry: pouvoir avoir une chance ..

Donc pour l'instant j'ai encore 8 jours de decap et des que ms reds arrivent je dois prendre la pillule (il m'a prescrit "jasmine" ) et on verra l'année prochaine parceque ça fera trop court avant les fêtes de noel pour refaire une tentative ...

Donc voilà ...
Je vous embrasse fort et continue à vous suivre les filles et espere que vous ferez mieux que moi et que vous aurez plein de ++++++++ pour cette fin d'année .

Audrey

saussette

Et vive ma tribu
:cry: Je suis si désolée petite Bart pour toi.....j'espère que tu arrives à tenir le coup..croisons les doigts pour qu'à la prochaine ton corps ragisse bien!
En attendant je te fais plein de gros bisous.