allez les fiv +++ de novembre... | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez les fiv +++ de novembre...

C'est bien delphm que tu ne ressens rien.
Ben !moi hier...demoralisée +++ car j'avais l'impression que j'allais avoir mes regles ,les sensations bizarres avant les regles!j'ai pris du paracetamol pour les faire disparaitre car c'est deprimant.

La meme chose que la fiv1!!!..et la meme chose a ma Grossesse Extra Uterine numero 2 .Je suis deja en train de reflechir a la fiv3 :twisted:
marre !marre ! :cry:
Je continue toujours utrogestan et on verra :?: ...

une fois je suis opimiste et une autre fois ,je ne le suis plus :!:
L'attente est atroce

Bisous a toutes

rashella, je vais te dire un truc ....les douleurs peuvent être aussi positives!!!
à la dernière fiv,j'avais des douleurs de règles assez importantes, j'avais même l'impression de stimuler de nouveau, ça me "dansait" au niveau des ovaires et je pensais que j'allai être réglée même 3 jours après le transfert donc il n'y avit encore aucun changement biologique!
Donc avec cette dernière expérience, je sais que seule la pds est fiable...allez les filles, courage!!!
mais bon, ça ne m'empêchera pas quand même de psychotter aussi :wink: , c'est normal!!
heu ema, les 12 jours d'attentes sont multipliés par 10, il m'arrive parfois de regarder une horloge et de compter les secondes, les minutes ( surtout les 2derniers jours avant la pds!!), c'est vraiment à devenir zinizin :lol:
enfin, ce que je trouve aussi terrible mais rashella a la chance de vite avoir la réponse, c'est que nous, il faut attendre 48 heures entre la ponction et le coup de téléphone qui nous convoque ( ils nous disent rien par téléphone, mais s'ils nous convoquent , c'est qu'il y a au moins UN embryon!!); alors déjà la douleur de la ponction n'est déjà pas top mais en plus le stress de l'attente m'empêche de dormir pendant 2 nuits!!
après le tranfert, quand mes petits bébés sont bien au chaud, c'est le méga super soulagement , je suis bien pendant une bonne semaine, ensuite c'est l'angoisse de l'attente qui recommence!
delphinette, continue à être cool, la zen attitude!!! :wink:

rashella, si je peux te conseiller, pour les douleurs, prends un suppo de spasfon, ça marche bien! c'est ce que me conseille les docs et je trouve que c'est plus efficace que du paracétamol!en plus c'es t un antispasmodique, donc cela évite d'éventuelles contractions utérines! :wink: :wink:
bart, c'est quand ta prochaine pds?

merci encore les filles, clairinette, ema,helene,adeline,kimodu... vous êtes des chous! :p

Kikine, je me rappelle de ta derniere fiv.T'avais ca aussi et moi aussi mais moi , ca s'est soldée par..negatif :cry:

J'ai rien dis a mon homme sinon il se fache et me dis de ^pas penser.Mais c'est possible de ne pas penser! ils ne comprennent rien , ces hommes..pffffffffffffffffff

Demain ,je telephone a bruxelles pour un rdv Fiv pour decembre.Je vais faire plusieurs hopitaux car je sais que c'est gratuit alors qu'en Espagne,ca te coute la peau des fesses! honteux de faire payer les gens pour etre heureux :cry: ...Un jour j'y crois puis a l'apparition d'un maudit symptomes , je demoralise. pffffffffffffffffff ! quelle psy je fais !

J'avais deja les symptomes de grossesses...les minutes suivants la ponction ! j'suis pas normale!

Kikine , merci pour tes gentilles conseils et je sais que t'es passée par la :wink: et demain ,je vais chercher des suppos a la pharmacie...on verra :wink:

Pleins de courage a vous aussi