allaiter juste une fois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allaiter juste une fois

R

rebecca03

Guest
Coucou,

Je ne pourrais pas allaiter mon bébé qui arrive en janvier à cause de médicaments que je suis obligée de prendre.
Mais j'ai pensé à un truc : juste après la naissance ne pourrais je pas donner à mon fils une seule tétée ? Comme ça fera un petit moment que je n'aurais pas pris de médocs (pendant le travail je ne risque pas d'en prendre......)le lait (colostrum)sera t il de bonne qualité ?
j'aimerais que mon bébé ait mes anticorps c'est pour ça que je pose cette question. /infopop/emoticons/icon_razz.gif

Reb'

bonjour,
je ne sais pas ce que tu prends comme médicament et qui t'as dit de ne pas allaiter mais vu ta motivation pour le faire essaye peut etre d'appeler la leche league pour vérifier tes infos ou leur poser cette question d'unique tétée. Je pense à cela car j'avais toujours entendu dire qu'on ne pouvait pas allaiter en fumant alors qu'il a ete demontre que l'allaitement meme en fumant est plus profitable que pas d'allaitement!!en tout cas ta motivation fait plaisir à lire et j'espere que l'on te répondra positivement. Agnès

Je n'y connais rien, mais je trouve étonnant que tu puisses prendre ces médicaments enceinte (ils doivent bien passer dans ton sang, non ?) et que tu ne puisses pas allaiter à cause d'eux. Ils passent dans le lait, mais pas dans le sang ? C'est curieux, non ?

J'espère pour toi que tu pourras faire ce dont tu as envie !

Bises.

emanymton

dents vous avez dit dents
Ma question est simple: tu dois vraiment prendre tout le temps tes medicos? ou bien tu ne pourrais pas rester quelque temps sans et tirer ton lait et le congeler pour pouvoir lui donner par la suite?
Mais par contre pour savoir si il y a des traces de medicos je ne sais pas... demande au medecin
Bisous
Ema

C'est quoi tes medocs??? Parce que moi je dois en prendre j'ai une recto colite hemorragique et j'ai pu en prendre moins le temps de l'allaitemant... A suivre donc. Bisous