allaitement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allaitement

Bonjour, idem que pour les autres : pas d'écoulement pendant la grossesse, mes seins ont certes grossis, mais pas tant que cela :)
J'allaite depuis trois mois et demi, et tout va bien : jamais de douleurs, pas une crevasse... que du bonheur !!

En ce qui concerne leur grosseur, je dirais que cela n'a rien à voir avec la quantité de lait que tu auras, c'est une idée fausse.
Les miens sont passés de 95 C à 105 D, mais finalement je trouve que ça ne fait pas tant que cela, ce qui change, c'est leur fermeté (surtout après une bonne nuit, tu vas vite comprendre ce que je veux dire :) - " tendus comme une arbalète" - prend tout son sens...).

En ce qui concerne la couleur de tes tétons, ils devraient devenir plus fonçés, tu devrais aussi voir des petites boules blanches, qui vont dégager une odeur qui guidera ton bébé vers le sein, à la naissance.

Bon courage !
Léa.

Lmar

New Member
Moi je suis dans le milieu du 9ème mois.
Ma poitrine est passée de 85B à 100C, comme pour ma 1ère grossesse, donc cela signifit que j'ai bien pu remettre après l'allaitement tous mes jolis petits dessous.
c vrai qu'à la montée de lait j'ai encore pris une taille mais comme cela n'a duré que quelques jours l'investissement a été inutile, en fait c le temps que la sécretion lactée se régule et les seins prennent leur forme. Par contre la perte de taille a été progressive et parallèle à la diminution des tétées.
J'ai eu du colostrum pour la 1ère grossesse pour celle ci non enfin disons que je vois bien quelques perles jaunes séchées sur le bout de mes seins, si je les retire le lendemain il y en a d'autre donc il y a bien sécretion. Vérifie.

bonne continuation