allaitement et tire lait | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allaitement et tire lait

coucou

dés fois il suffit d'un rien pour solliciter bb, alors essaye de presser la tétine et faire couler du bon lolo dans sa bouche pi etre qu'elle va en redemander ? sinon essaye de changer de tétine prend celles qui ressemblent le plus au sein maternet j'ai nommé les tétines larges de chez AVENT!!! et aprés ça croise les doigts mais qd bb a faim, il mange!!! en plus donne le bibi a qq'un d'autre que toi, tu sais sont malins ils sait ton bb que tu es là avec tes seins et donc pourquoi un bibi??? par contre une autre personne qui ne sent pas le lait elle!!!!
allez courage et bon concert
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

salut!
il y a quelques mois Liloulette me donnait le conseil de faire tomber quelques goutes de lait dans sa bouche pour qu'elle voit qu'il s'agissait bien du même breuvage et ça a fonctionné!
personnellement pour réussir à lui faire avaler un premier bib de mon lait, il a fallu que j'insiste pendant toute une soirée de 19h à 23h environ. Refusant de lui donner autre chose elle a fini par se résigner et ce grâce aux petites gouttes...c'est un peu dur mais il n'y avait pas d'autre solution...
bon courage!

euh! les quelques gouttes de lait c'est dans la bouche de ma fille bien sûr! pas dans celle de Liloulette...non parce qu'à la relecture de mon message, j'avoue que ce n'est pas si clair... :lol: