Allaitement et nuit | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Allaitement et nuit

Vous avez ou n'avez pas allaité et votre bébé à fait ses nuits (plus de 6h d'affilée)

• Allaitement et mon bébé a fait ses nuits entre 3 mois et 6 mois

Votes: 0 0.0%
  • Allaitement et mon bébé a fait ses nuits après 6 mois

• Allaitement mixte et mon bébé a fait ses nuits quand il est passé au biberon

• Pas d'allaitement et mon bébé a fait ses nuits avant 3 mois

• Pas d'allaitement et mon bébé a fait ses nuits entre 3 mois et 6 mois

• Pas d'allaitement et mon bébé a fait ses nuits après 6 mois

• Total de votants
    239
Meije, je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que 6h d'affilée quand le bébé se couche tôt, ça fait quand même se lever pendant la nuit. Le mien a fait 20h-2h de 3 mois à 7 mois1/2, à ce moment là, il est passé à 20h-4h.........il faisait donc des nuits de 8h mais c'est quand même pas terrible de se lever à cette heure là surtout en travaillant!!!!! Petit à petit il a augmenté sa durée de sommeil.......bizarrement 1 mois après avoir intégré sa chambre, est-ce un hasard?

Nancy, Samaël se réveillait à cause des coliques quand il était toujours allaité exclusivement!

3 bébés non allaités : BB1 a fait ses nuits à 2 mois, BB2 à 7 semaines, et BB3 à 5 semaines (en fait dès la naissance si on compte dormir 6 heures d'affilée, mais comme vous les filles, je ne suis pas trop d'accord avec cette définition!).

Meije, je crois que si Nicolas dormait tout près de moi, nous ne ferions pas encore nos nuits ni l'un ni l'autre, même s'il n'est pas allaité! ;)

1er: allaitement stoppé après 3 sem et bb a fait ses nuits vers 6 semaines
2ème: allaitement jusqu'à passé 8 mois et bb a fait ses nuits aussi vers 6 semaines...
comme quoi...

hum... allaitement jusqu'à 5 mois... avec des semaines entières de gros dodos et des dérèglement!
allaitement mixte depuis ses 5 mois et demi et gros dodos depuis: 21h/8h30...

T

tortue

Guest
J'ai répondu avant trois mois, lucas allaité faisait ses nuits à un mois. Il a cessé de les faire lorsque nous sommes passés au bibi, il pleurait toutes les nuits. Je sais aujourd'hui pourquoi, puisqu'il est allergique aux protéines de lait de vache et qu'il y en a même dans le lait hypoallergénique que je donnais à l'époque. Donc mon émoignage n'a peut être pas grande valeur... DEpuis qu'il n'a plus de lait il dort beaucoup c'est un régal !