allaitement et notices de médicaments | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allaitement et notices de médicaments

Bonsoir!
Quand un médecin vous prescrit un traitement soit disant compatible avec l'allaitement et que vous lisez sur la notice des médicaments qu'ils ne sont pas compatibles avec l'allaitement, qu'est-ce que vous faites ? J'ai un traitement homéopathique pour un problème de canal carpien. J'ai bien précisé au médecin que j'allaitais et il m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes avec ces médicame
nts. Or, j'ai lu sur les notices le contraire. Alors que faire ? Qui croire ?????

Gwen, maman d'Eliott né le 09 octobre

G

gwenola

Guest
c'est ce que j'ai fait, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème mais je m'inquiète quand même à cause de cette notice qui dit le contraire. Je ne sais pas qui croire. Le médecin ou bien le laboratoire qui fabrique ces médicaments ? C'est vrai qu'avec tous les procès qui leur tombent facilement sur le dos de nos jours, ils préfèrent choisir la carte de sécurité et interdire tous médicaments aux femmes enceintes et qui allaitent. Mais bon, dans le lot, y'en a qui sont vraiment à proscrire, difficile de connaître lesquels ! Bon, je pense que je vais attendre la fin de l'allaitement (je reprends le travail le 13 février) pour faire ce traitement. En attendant je serrerai les dents pour surmonter la douleur !

Gwen

CRP

Active Member
Principe de precaution...

Si ton doc te l'as donné en etant averti de ton allaitement,il n'y a pas de souci.
C'est comme pour la grossesse..il ya tjr noté que c'est contr'indique pdt l'allaitement!!

Merci les procedures à volo.... :mad:

CRP