allaitement et complémént | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allaitement et complémént

iran

New Member
Bonjour,
Je n'ai pas beaucoup de lait mais souhiate continuer l'allaitement et la sage-femme m'a conseillé des compléments (bb de 6 semaines).
Mais dois-je encore donner la vitamine K (sachant qu'il y a trois compléments de lait 1er âge, à 60, 60 et 90mL)?
Par ailleurs, Jenna a du mal à prendre le biberon et à tirer: comment puis-je l'aider? Peut-être que la position de sa bouche n'est pas bonne?(elle met mal la lèvre en têtant au sein, mais la sage-femme n'arrive pas à la lui faire changer: ça peut influer sur le bib?)
merci

iran

New Member
merci pr vos encouragements.
J'ai essayé l'imitation, comme pr Ella (joli prénom)...et ça commence à marcher! C vraiment drôle!
Je vais donc faire un peu au feeling...mais c pas évident!La sf déconseille aussi les compléments etde réveiller Jenna donc elle m'a dit de tirer lelait au bout de 2h qd Jenna ne se réveille pas.
Pr vitK, j'ai appelé la maternité...et j'ai eu deux avis différents!!!Comme souvent pendant le séjour là-bas!
Mais bon...Finallement, du moment qu'elle grossit et est éveillée et vive...tt va pr le mieux
encore merci

emanymton

dents vous avez dit dents
L'allaitement c'est vraiment un evenement que l'on ne peut pas prevoir et malgre tout ce qui peut se dire il y a des personnes qui n'ont pas assez de lait.... et j'en fais parti. Donc quand le bb a faim il faut bien qu'il mange!!!
J'ai fait un allaitement mixte avec complement et dans notre cas le seul problem que j'ai rencontre c'etait pour notre premier et c'etait d'arriver à faire piger que notre bb avait faim et que je ne pouvais assurer qu'une tetee sur deux avec complements!!!
Ema