• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

alimentation

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion valérie83bis
  • Date de début Date de début
ben didon mon bébé mange peu par rapport à ce que j'ai lu sur le site :?

déjà qu'il est pas épais :?
 
Oui mais mag, comme je le disais chaque enfant a son développement différent. Le tien est un petit mangeur mais sa courbe est harmonieuse ? Alors pas de souci... :wink:
 
merci chris,
nan yapa de souci à avoir c'est sur, sa courbe évolue bien ;-)

c'est un ptit mangeur, comme sa mére ! :lol:
et un poid plume, comme sa mére :lol:
 
Retour
Haut