Alimentation à 6 mois? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alimentation à 6 mois?

coucou

ben oui le pédiatre m'a dit des natures et que ça trop de sucre et de graisse dans les autres !!! pareil zai fé une drole de tete!!! mais bon elle aime alors ma foi.....
bisouuuuuuuuuuuuuuuus

Nan, l'obésité infantile est surtout causée par l'inactivité et le junk food à outrance. Rien à voir avec un produit laitier qui contient du calcium et donc aide au maintien du poids...

Moi je lui donne des petits suisses au lait infantile (que j'achete en France, c'est Bledina qui fait ca), des yaourts nature avec un peu de sucre ou de la compote et du fromage blanc.
Sarah mange beaucoup. Elle etait grosse comme sa soeur et quand je vois mon ainee epaisses comme un haricot, je ne m'inquiete absolument pas, vu qu'elle mange que du bon : legume, fruits, tetees, et laitage.Et des gateaux bio pour faire ses dents.
Bisous
Delphine

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
T'inquiètes pas Liloulette. Si ta fille ne finit pas ses bib et a l'air rassasiée avec ce qu'elle mange, ça va. Il y a des petits et des gros mangeurs, c'est comme pour les adultes ! Quand au risque d'obésité, d'accord avec Martine, faut pas exagérer !

j'en profite pour te faire un petit coucou à toi et la petite .
alyssa prends le seins le matin
à midi 250g de "solide" purée et viande + le seins 5 ou 10 min
à 16h j'essaie la panade mais ,elle aime pas trop donc tétée
et le soir le seins.
voilà mais pas de petit suisse protéine de vache et puis j'ai eu les meme conseils que les mamans qui n'en donne pas.
gros bisous
fanaÏ et alyssa