Coucou les filles!
Voilà, j'aimerais savoir quelles quantités vous donnez à vos enfants de 10 mois!
Depuis quelques temps, mon titicoeur crève la dalle!!!
Voilà ce qu'il mange en moyenne dans une journée:
- Matin: un bibi de 270 mL
- Midi: un petit pot viande/légumes 200 g je crois + Un petit pot de fruit (ou un brassé) + eau
- Gouter: un petit pot de fruit ou crème mélangé à un petit suisse le plus souvent + un biscuit spécial bébé (il le mange en entier)+ eau
- Diner: un bibi de 270mL avec une dose de légumes en poudre
C'est surtout le midi et au gouter qu'il a encore faim! Qu'est-ce-que je peux lui donner en plus??
Il adore le pain, mais je sais pas si je peux lui en donner tous les jours, ça me paraït beaucoup.Il mange aussi de la vache qui rit, mais ça va p't'être pas le calé comme il faut...
Est-ce-qu'il boit trop de lait dans une journée??
PPfff........ un peu perdue sur ce coup là!!!
J'attends vos réponse avec impatience!
Voilà, j'aimerais savoir quelles quantités vous donnez à vos enfants de 10 mois!
Depuis quelques temps, mon titicoeur crève la dalle!!!

Voilà ce qu'il mange en moyenne dans une journée:
- Matin: un bibi de 270 mL
- Midi: un petit pot viande/légumes 200 g je crois + Un petit pot de fruit (ou un brassé) + eau
- Gouter: un petit pot de fruit ou crème mélangé à un petit suisse le plus souvent + un biscuit spécial bébé (il le mange en entier)+ eau
- Diner: un bibi de 270mL avec une dose de légumes en poudre
C'est surtout le midi et au gouter qu'il a encore faim! Qu'est-ce-que je peux lui donner en plus??
Il adore le pain, mais je sais pas si je peux lui en donner tous les jours, ça me paraït beaucoup.Il mange aussi de la vache qui rit, mais ça va p't'être pas le calé comme il faut...
Est-ce-qu'il boit trop de lait dans une journée??
PPfff........ un peu perdue sur ce coup là!!!

J'attends vos réponse avec impatience!