Tifam Peoplette pipelette 7 Février 2009 #61 Diane a dit: Tifam ...rien à voir avec le sujet .. mais Charlotte vient de voir ton avatar .. ton pingouin ... elle rit elle pleure ..elle le veut ... PTR !! Cliquez pour agrandir... Bon ben je t'enverrai le lien alors !!
Diane a dit: Tifam ...rien à voir avec le sujet .. mais Charlotte vient de voir ton avatar .. ton pingouin ... elle rit elle pleure ..elle le veut ... PTR !! Cliquez pour agrandir... Bon ben je t'enverrai le lien alors !!
Swissmoon New Member 8 Février 2009 #64 Diane, je viens de voir les infos... Il y a bien une tempete prevue pour la nuit de lundi a mardi mais elle va passer beaucoup plus au nord cette fois-ci : des charentes a la bretagne... Vous serez epargnés cette fois-ci... on espere pour les autres qu'elle ne sera pas aussi devastatrice que Klaus... :?
Diane, je viens de voir les infos... Il y a bien une tempete prevue pour la nuit de lundi a mardi mais elle va passer beaucoup plus au nord cette fois-ci : des charentes a la bretagne... Vous serez epargnés cette fois-ci... on espere pour les autres qu'elle ne sera pas aussi devastatrice que Klaus... :?