alcool... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

alcool...

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début

Êtes-vous un/ une grand(e) buveur(euse)?

• je bois de l'alcool de temps en temps lorsque je suis avec du monde

Votes: 0 0.0%
  • j'en bois rarement seulement dans les fêtes

• non, je n'en bois pas du tout ou juste pour goûter

• Total de votants
    114

pimprenelle57

Well-Known Member
Je bois rarement, principalement avec du monde (et toujours peu), mais des fois après une grosse journée avec mon homme on se prend un tit apéro. Mais la moitié du temps il est sans alcool.
Je ne supporte pas de ne pas me contrôler et je n'ai JAMAIS pris de cuite. (pourtant les soirées Open bar étudiantes, j'en ai fait...)

S

sevlioromainléa

Guest
Moi je pense comme bcp que j'ai eu une cuite étant plus jeune mais rien de grave, j'ai voté jms alcool beurk j'aime pas et pis même quand il y a du monde vive le coca licht ;)

G

Guest

Guest
j'ai répondu de temps en temps. j'aime bien un ptit apéro le week end avec mon chéri ou bien quand nous avons du monde à la maison

sinon j'aime bien aussi un ptit verre de vin à table mais c'est rare

quant à la bière :vom: je peux plus en avaler une goutte, je déteste ça (j'ai eu une bonne cuite un jour et ça m'a dégouté à vie)

Perso je rejoins DC57 et Aurélie30, car c'est vraiment à la suite d'une soirée vraiment trop arrosée (il y a plus d'un an maintenant) que ça m'a vraiment fait flipper d'avoir bu : sans trop de détails, en gros, je me suis "réveillée" avec THE trou noir et surtout couverte de bleues ... :shock:

Donc de là ça été fini (la fois de trop qui fait vraiment réfléchir quoi..), si bien que c'est plus une goutte du tout, l'odeur même me répugne ... bizarre mais je ne vais pas m'en plaindre... :roll:

juy

New Member
bon ben moi j'ai mis tous les jours mais c'est pas vraiment le cas.... en fait je prends souvent un petit verre de rouge au diner :oops: j'adore ca !!!! mais ce n'est pas forcement tout les jours et c'est juste un verre ! j'aime faire la fete et arroser un peu mais je ne me cuite jamais ! pour moi ce n'est pas un manque, c'est juste un petit plaisir !! :wink:

par contre je suis carrement contre pendant la grossesse ! je n'ai pas bu un seul verre dans ces cas la, et ca ne m'a pas manqué beaucoup !!! :roll: