H hodret Active Member 23 Juillet 2010 #1 Lorenzo est né en avril 2003. Il porte le nom de famille de son père. Savez vous s'il est possible aujourd'hui, de lui rajouter mon nom de famille également? Si oui quelles seraient les démarches administratives? Merci d'avance et gros bisous!
Lorenzo est né en avril 2003. Il porte le nom de famille de son père. Savez vous s'il est possible aujourd'hui, de lui rajouter mon nom de famille également? Si oui quelles seraient les démarches administratives? Merci d'avance et gros bisous!
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 24 Juillet 2010 #2 Re : Ajout de mon nom de famille Salut Hodret . J'ai chercher un peu et j'ai trouver ça : Nom de l'enfant n avant le 1er janvier 2005 - Service-public.fr Sur le site service public mais moi perso j'ai pas tout compris (je dois ètre mal réveiller) . J'espère que ça t'aidera. Bizz
Re : Ajout de mon nom de famille Salut Hodret . J'ai chercher un peu et j'ai trouver ça : Nom de l'enfant n avant le 1er janvier 2005 - Service-public.fr Sur le site service public mais moi perso j'ai pas tout compris (je dois ètre mal réveiller) . J'espère que ça t'aidera. Bizz
H hodret Active Member 24 Juillet 2010 #3 Re : Ajout de mon nom de famille Merci Softy jvais aller voir de suite!
C Chips Well-Known Member 24 Juillet 2010 #4 Re : Ajout de mon nom de famille Loi franaise sur le nom de famille - Wikipdia gros bisous comment vas tu ?
Re : Ajout de mon nom de famille Loi franaise sur le nom de famille - Wikipdia gros bisous comment vas tu ?
H hodret Active Member 24 Juillet 2010 #5 Re : Ajout de mon nom de famille Merci Chips! Je vais très bien je suis à 16 jours de mon terme et j'ai trop la forme!
Re : Ajout de mon nom de famille Merci Chips! Je vais très bien je suis à 16 jours de mon terme et j'ai trop la forme!