airbus air fance | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

airbus air fance

PASCA

Fémibordeuse
Re : airbus air fance

:11-crying:pas de mots..........:11-crying:

oummi

où sont mes 7 nains????

j 'ai entendu dire mais je sais pas si c'est vrai
vous vous souvenez le couple le medecin qui avait pas pu prendre l avion avec sa femme et qui avait temoigne pour dire qu il avait eu de la chance et bien on m 'a dit qu il on pris apres un vol rio italie et de l italie pour regagne la france la voiture et ils sont mort ds un accident de voiture en france !!!!
je sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas waouhhhh l ange de la mort les a pas lacher....

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

nan Oummi ??? pas entendu je vais regarder .
pour l'instant 50 corps repechés ... bientot les corps vont redescendre ... je pense à toutes ces familles... le frère de l'une des victimes a crée une association pour connaitre mieux le dossier . une autre s'est portée partie civile.
les gens se sont dirigés vers la morgue mais personne ne veut rien leur dire .
a priori pas d'explosion en vol ...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Rescapés du vol Rio-Paris : le destin s'acharne
Jeudi 11 juin, 14h21

étaient heureux d'avoir manqué le vol AF 447. Une affaire de quelques minutes pour ces deux retraités italiens, Kurt et Johanna Ganthaler, qui s'étaient présentés trop tard au comptoir d'enregistrement à Rio. Ils avaient alors décidé de prendre un vol en direction de Munich pour rejoindre ensuite l'Italie en voiture. Sur la route entre l'aéroport de Munich et la ville de Merano dans le nord de l'Italie, ils ont été victimes d'un grave accident. Selon le quotidien italien Alto Adige qui révèle l'histoire aujourd'hui, leur voiture a fait une embardée sur l'autoroute près de la ville de Kufstein en Autriche. La femme est morte sur le coup alors que son mari a été hospitalisé dans un état grave. O.M.Le 11/06/2009

Rescap