Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Septembre 2005 #6 Rooooooooooo ma pauvre Loli ....................... Petit Loulou fait un gros bisou pour la maman de sa popine :wink: Tiens nous au courant ma nenette ...
Rooooooooooo ma pauvre Loli ....................... Petit Loulou fait un gros bisou pour la maman de sa popine :wink: Tiens nous au courant ma nenette ...
T tite_mag paix, amour, sérénité... 8 Septembre 2005 #8 ben didon ma Loli ! tiens nous au courant ok ? j'espère que ça va aller gros bizoo à toi et à ta puce et bonjour à JP ;-)
ben didon ma Loli ! tiens nous au courant ok ? j'espère que ça va aller gros bizoo à toi et à ta puce et bonjour à JP ;-)
C cecebebert Guest 8 Septembre 2005 #9 rhoo ma pauvre c'est vrai que ta puce elle n'y va pas de main morte tu avais fait koi comme bétise :? ok même pas drole bon rétablissement et gros bisous :wink:
rhoo ma pauvre c'est vrai que ta puce elle n'y va pas de main morte tu avais fait koi comme bétise :? ok même pas drole bon rétablissement et gros bisous :wink:
K kalo Active Member 8 Septembre 2005 #10 Ben dis donc ! J'espère que tu vas vite te rétablir ! Bisous