P philomène New Member 8 Janvier 2006 #16 A fond pour les choix du papa mais c'est vrai que Elona c'est mieux que Enola (l'&vion qui bombarda Hiroshima s'appelaiT Enola Gay !))...
A fond pour les choix du papa mais c'est vrai que Elona c'est mieux que Enola (l'&vion qui bombarda Hiroshima s'appelaiT Enola Gay !))...
leelie Active Member 8 Janvier 2006 #17 meije a dit: Enola, ça me fait penser au virus Ebola... Désolée Cliquez pour agrandir... tout pareil!!!! J'aime beaucoup Maxence, les autres je n'accroche pas trop.
meije a dit: Enola, ça me fait penser au virus Ebola... Désolée Cliquez pour agrandir... tout pareil!!!! J'aime beaucoup Maxence, les autres je n'accroche pas trop.
mape New Member 8 Janvier 2006 #19 moi je suis très classique, donc maxence. En plus mon petit cousin s'appelle comme ca et il est tout mignon.
moi je suis très classique, donc maxence. En plus mon petit cousin s'appelle comme ca et il est tout mignon.
touna chat alors ! 9 Janvier 2006 #20 J'aime beaucoup Elona.... et le papa n'a pas glissé une enveloppe si un doute te venais au vue des rèponses :wink:
J'aime beaucoup Elona.... et le papa n'a pas glissé une enveloppe si un doute te venais au vue des rèponses :wink: