aidez-moi | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aidez-moi

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début

susie

Active Member
Je suis moi aussi soulagée d'avoir de tes nouvelles, et contente de voir que tu sembles avoir trouvé une solution qui te convienne pour le moment.
D'ici quelques temps, donne nous de tes nouvelles quand même, ou fais en passer par une copine. Parce qu'on va continuer à penser à toi.
Tu vas manquer à beaucoup ici...
Prend bien soin de toi et de tes deux magnifiques poupées. Ce recul que tu vas prendre, prends le pour toi. Rien que pour toi et tes filles.
J'espère que très vite tu pourras retrouver tes forces, de la sérennité et que tu arriveras à voir ton avenir avec un regard plus souriant.
Grosses bises.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je suis contente de te lire Diane ! et de voir que tu a trouvé un endroit où aller, je comprends que tu choisisse d'aller chez ton frère si tu en a la possibilité, m^me si Tess est une très bonne amie à toi, ton frère reste ton frère, chez lui tu es sure de pouvoir rester tout le tps qu'il te faudra sans te sentir gênée comme tu le dis, ça se comprend tout à fait
profites en bien pour te reposer l'esprit, pr retrouver calme et sérénité, afin de pouvoir trouver des solutions...
et je suis sure que ton frère va t'être d'un grand grand soutien...

et comme le dise les popines, si tu peux venir donner ou faire passer des nvelles dans quelque tps, pr ne pas qu'on s'inquiète...
mais bon te fais pas non plus trop de soucis pr nous, dans un 1er tps pense à toi et à tes puces, c'est vraiment le plus important...
nous on pensera à toi bien fort !
bonne chance pr la suite !!!

gros bizoo Diane :heart:

magali