aidez moi | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aidez moi

D

Diane

Guest
Trouve toi une autre boite d'intérim et fu travail ! Et passe à autre chose !
Si tu veux récupérer l'argent passe par les prud'hommes, sinon tourne la tête haute !
bisous et tu trouveras du boulot. L'idéal aurait été que tu saches le pourquoi du comment (pour toi).

c'est le desespoir pour moi j'ete heureuse de ce boulot j'aurai du travaillé jusqu'a janvier 2007 ideal pour moi et mon couple.
et voila qu'une etudiante debarque et prend ma place car l'interim c'est cher pour le directeur.
Maintenant je pleure mon idée de mettre de l'argent de coté et peut etre faire un enfant bientot tombe a l'eau.. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu dois absolument te battre ; si tu as un contrat avec eux tu es dans tes droits ;intermarché doit aussi t'embaucher.
tu devrais voir le responsable de manpo!
envoie leur des fax etc.

oui mais j'ai juste un contrat de cette semaine jusqu'au 06 juillet. c'est ma responsable qui ma informé que la femme que je remplace est en congès maternité et qu'elle accouche en octobre donc je risquerai d'etre la pour longtemps. elle s'est bien foutu de moi et moi j'ai cru sans contrat .suis co....

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ecoute tu vas t'en sortir.
ta responsable t'estimait elle?
si ça se trouve tu peux negocier un contrat avec un autre intermarché grace à elle et sans passer par man po.