aidez moi | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aidez moi

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
hello!
j'ai eu ma soeur au tel!
la nana de manpow a eu un procédé d'intimdation en te disant de jeter le contrat!
en fait si tu as un contrat avec manpo pour cette semaine: c manpo qui devrata payer la semaine car ya eu rupture avec le client.
voir aussi le delai de souplesse m' a t elle dit.
Si tu as uniquement un contrat avec inter c'est eux qui devront te payer : soit ta periode d'essai ( 2jours ) soit la semaine voire jusqu'en janvier si t'as un papier..Là c un pb entre inter et toi

selon ma soeur ça l'etonnerait que manpo t'aie fait un contrat à l'avance car ils savent q ça peut arriver.
je te souhaite bonne chance.

merci en faite j'ai un contrat avec manpo pour lundi 02/07/06 jusqu'au 08/07/06
je l'ai signé et je vais comme meme l'envoyer car ya 2 exemplaire un pour eux et un pour moi?
moi aussi ca m'étonne que j'ai recut un contrat avant de commencé d'hab je les recoit dans la semaine donc pour moi j'ete sure d'y allé travaillé mardi et bien non alors vais demandé ma paie merci

ok merci de ton soutien j'en avait besoin la je vais envoyé le contrat avec un joile mot au service paye comme il me le demande sur le contrat et je demande a etre payé ma semaine et je fais pas de cadeau merci je te tien au courant DC57