aidez moi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aidez moi

voila je suis a la recherche d'un boulot je suis inscrite chez manpower et depuis le 06/06/06 jusqu'au 24/06 je travaillé dans un mag intermarché par l'interim j'ete heureuse surtout qu'il m'avait dit que mon contrat serai jusqu'a janvier2007 pour remplacer une femme enceinte. quoi de mieux...
du 24/06 au 2/07/06 j'ete en vacance car il avait pas besoin de moi et ensuite je devait retourné le 3/07/06 j'ai meme recut mon contrat du 3/07 au 08/07 car il me font un contrat d'une semaine a chaque fois. j'ai reçut un coup de tel de manpower pour me dire qu'il ne voulait plus de moi alors je me retrouve sans rien.
j'aimerai savoir si je peux porter plainte vu que j'ai un contrat de leur part (manpower) du 3/07/06 au 08/07/06 et qu'il m'ont dit par tel qu'il fallait que je dechire ce contrat? aidez moi je compter sur ce salaire vais etre obligé de mangé des pate tout le mois de juillet en attenta du chomage suis triste ..

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ma soeur bosse à manpo je vais voir ce qu'elle te conseille , elles era joignable à parti de18h
à mon avis faut absolument as dechirer ce contrat ; as tu fait une faute grave?
de tte façon il te fafaudra des primes de precarité .

non j'ai pas fait de faute grave il m'ont dit qu'il me prenait plus car par interim ca coute chere alors il ont pris une etudiante a ma place mais moi j'ai un contrat de manpower pour la semaine prochaine alors voudrai savoir si je peux porter plainte pour au moins toucher ma semaine qui ete prévu je vais etre a decouvert...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
il doit y avoir des syndicats
essaie de voir un responsable de manpo
pour auj c'est trop tard ...
la plainte sera trop longue pour toucher quoique ce soit.
dc faut faire le forcing autrement;
et manpo peut p etre te trouver autre chose?
PS : ma soeur a son portable eteint.

manpo ma dit par tel qu'il ete desolé alors déja pour trouver cette mission j'ai attendu 2 mois car manpo me trouver rien en plus il voulai pas que j'aille voir intermarché je suis allé les voir pour etre sure et bien oui il ne veule plus de moi suis deg j'avais trouvé un boulot sympa et la j'ai l'impression d'etre une merde un bouche trou et c'est pas quoi dire a mon entourage. merci