• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aidez moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa21
  • Date de début Date de début
super bonne gymnastique sous la couette alors
zibou
didou

cool :wink: :wink:
il allait bien finir par se motivé :wink:

Salut Isa21 !

Je suis super contente pour toi si ton homme est OK pour le bébé. Je c ce que tu ressentais, g mis 2 ans à convaincre le mien. Il était prêts mais avait peur de ne pas être à la hauteur émotivement et financièrement.

Je l'ai rassuré en lui disant qu'émotivement, il était prêt depuis très lgt vu qu'on en parlait souvent. Pour le financier, c autre chose et on peut tjs s'en sortir.
Alors, à force de persévérer et de lui dire qu'un bb n'arrive pas du jour au lendemain au sein d'un foyer, il a finit par comprendre et a accepté.
G arrêté la pilule il y a 7 mois et tjs pas bb en vue. J'espère que ça ira plus vite pour toi, ça dépend du tps que tu as pris la pilule. Moi, c 4 ans dc tu peux aussi rassurer ton homme sur ce point c que même si tu arrête la pilule, peut-être il faudra attendre encore un peu avant que bb ne s'installe en toi. mais je te souhaite le contraire.

Gros bisous et bonne chance.

Allo, c'est une bonne nouvelle ça... je te souhaite un beau + rapidement...

moi pour faire un brin d'histoire contrairement à toi, c'est mon chum qui a parlé bébé en premier. Pour le deuxième c'est encore lui. Pour le troisième, c'est moi....

Bonnes galipettes à vous, beaucoup de plaisirs et ti-bébé arrivera :wink:

Andrée

Retour