Aidez-moi | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aidez-moi

je vais essayer de relativiser il faut que j'arrête car je ne profite absolument pas de ma grossesse, mais vraiment pas , je passe à côté à cause de mes angoisses et de mon stress. Je pense que quand j'aurais passé le cap des trois premiers mois pleins je serais peut-être un peu plus rassurée, au fond j'avoue que j'aimerais d'un coup de baguette magique me retrouver illico au 8ème mois là. Mais bon je ne vais pas arrêter de vivre pendant encore tous ces mois.

Je suis tout à fait comme toi Jeanne. J'ai fait une FC en octobre dernier à 9SA mais rassure-toi, je perdais du sang depuis 2 semaines, on ne sait pas ce qui s'est passé mais il n'y avait pas d'anomalies chromosomiques. Là, je suis à 4 SA et demie à peu près et j'ai très peur de le perdre à nouveau. Moi aussi je voudrais d'un coup de baguette magique être à mon 2ème accouchement.
Courage, on va y arriver.

eh ben je m'inscris au club !!!!!!

Ma solution pour relativiser : quoiqu'il arrive, c'est la nature qui décide :roll: Moi je suis à 19sa et ma période critique c'est le 7ème mois :? alors je vis ma vie et je pense quand même que mon bb va arriver sinon je me mets sous cloche et je vous appelle après l'accouchement :wink:

Pour les super hyper grandes stressées après fausse couche, il y a toujours un psy à la maternité et c'est souvent gratuit :)

Bizzzzzzzz les popinettes

Cathy

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
D'accord avec Cathy.
Jeanne, allez hop va voir un psy à la maternité et déballe ton sac. Il faut vider cette grosse bulle d'angoisse et ils sont là pour ça. Des fois en un ou deux rendez-vous ça dédramatise tout et tu retrouves ta joie de vivre.

Files chez le psy et retrouves un beau sourire :lol: !

Il m'est arrivée à moi aussi la même chose. Fausse couche à 11SA.
Là, je suis à 10SA et la période critique arrive. Je veux bien vider mon sac mais pour dire quoi? La nature est bien faite et puis c'est tout. Il doit tenir, il tient, si c'est le contraire on est très deçu, ça fait un coup au moral mais bon, vaut mieux une fausse couche plutôt qu'un bébé "trop anormal".

Ca, on le sait toutes et je pense qu'il faut faire un trait sur ce qu'il s'est passé. Vis pleinement ta grossesse. Tu as vu son coeur battre, c'est bon signe. :D Moi aussi je l'ai déjà vu 3 fois depuis le début. :D Il grandit bien. Seul problème, un décollement du placenta qui s'est résorbé de moitié. :? Je suis au repos. Mais tout ce passe bien. :wink: J'ai RDV pour mon écho du 3ème mois le 17/08. C'est encore loin mais il faut positiver.
Le stress, c'est pas bon pour le bébé. Ne pense pas négatif, positive.
Tu es enceinte, tu peux en avoir. Il y a tout un tas de gens qui voudraient être à notre place mais qui ne le peuvent pas.

Sois heureuse d'être enceinte et prend soin de toi. Ménage toi.
:wink:
Christelle :)