Aidez-moi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aidez-moi

je n'arrive pas du tout à profiter de ma grossesse car j'ai tout le temps peur que ça s'arrête je sais je suis pessimiste, j'ai déjà un enfant et 2 fausses couches qui étaient précoces (des oeufs clairs) donc là je suis à 6 SG et la semaine dernière on l'a vu avec coeur qui bat. Je suis malade en permanence et je guette mes moindres nausées, dès qu'un matin je me sens mieux je déprime ! j'ai l'impression de devenir bizarre, je n'ai qu'une seule hâte c'est être déjà à 8 mois de grossesse tout de suite sans attendre. Dites-moi si ça vous est arrivé et je sais qu'aucune certitude peut me dire : oui tout va se passer bien et tu l'auras cet enfant, mais quand même dites-moi si l'embryon est visible et qu'il bat, il y a quand même des chances que ça se poursuive bien non ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben oui, la grande majorité des FC se font très tôt, avant ton stade ! Si tout va bien, faut vraiment un méga coup de déveine pour que cela s'arrête !

Et oui, rassures toi, toutes les futures mamans ou presque broient du noir en pensant au pire !

Bon ça me rassure déjà pas mal, j'ai aussi la hantise de trouver des pertes de sang, j'en ai même rêvé cette nuit que je saignais.

M

marly

Guest
ah ben ça rever qu'on perd du sang, on est beaucoup a passer par la... t'en fais pas....
ma première grossesse, j'etais plutot zen (ce qui ne m'a pas empeché de faire des cauchemards...) mais la deuxième, ben, sans savoir pourquoi j'etais plus angoissée... et puis ça a passé petit a petit....

les hormones nous jouent des tours....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je te comprend totalement. J'ai aussi fait une FC (un oeuf clair) et je me suis prise une sacrée claque. C'est vrai on imagine jamais que cela peut nous arriver.
Lors de ma 2e grossesse je ne voulais pas trop m'attacher à ce ptit bout par peur de souffir à nouveau. En plus à 7SG je me suis réveillé et je saignais un peu. Donc je suis allée d'urgence à l'hôpital et on a vu bibou mais pas de coeur battre. J'étais sûr que c'était foutu. j'ai fait une prise de sang et j'y suis retournée 2 jours après. Re prise de sang et avant d'avoir les résultats, re échographie et là, la gygy me dit mais tout va bien, son coeur bat :shock: . OH MON DIEU, j'y croyais pas mon bibou allait bien. En fait j'ai appris à écouter mon corps et à la moindre fatigue, je me reposais. Et aujourd'hui tout va bien. Bibou est en pleine forme :wink: . La vie est quand même des fois bien faites. No stress et écoute ton corps.