aidez moi les filles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aidez moi les filles

#1
salut les filles
ca fait longtemps k je n ai pas ete sur ce forum mais voila j ai un probleme tres serieux je suis enceinte de 1 mois et demi mais j ai vu mes regles il y a deux jrs je dois voir le medecin demain matin aidez moi je suis déboussolée est ce que je risque d avorter ou pas . au fait j avais un kyste ovarien mais je suis un traitement depuis. merci pour votre aide
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
difficile de t'aider , il existe des regles anniversaires .
tu n'as pas de douleurs? le sang était comment?
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Malheureusement Fatou il est difficile de se prononcer à ce stade. Ca peut être un saignement sans conséquence comme la fin de ta grossesse. Seul le rendez-vous de demain peut t'éclairer. Tu nous tiens au courant ?
 
#4
Malheureusement Fatou il est difficile de se prononcer à ce stade. Ca peut être un saignement sans conséquence comme la fin de ta grossesse. Seul le rendez-vous de demain peut t'éclairer. Tu nous tiens au courant ?
j ai des douleurs au bas ventre et le sang etait marron hier mais aujourd hui c est rouge. mais est ce que l on peut etre enceinte en ayant ses regles
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#5
Oui, cela s'appelle des règles anniversaires. Et elles peuvent être aussi abondantes que les "vraies" règles. Une de mes belles soeurs y a eu droit à chaque grossesse, et trois mois à chaque fois. Ceci dit, seul un examen (écho ou prise de sang) permettra d'y voir clair.