rebonjour à toutes,
voilà les news news. je suis rentrée de mon séjour sur toulon vendredi soir sur bordeaux. ensuite je croyais que j'allais passer un week end infernal avec des disputes incessantes avec mon homme. bien sur nous avons discuté de notre avenir et pour lui c'est clair dans sa tete il veut rester avec moi. il a ajouté que ce que j'avais découvert n'était pas à 100% sur parce qu'en fait l'oeuf ne s'est pas encore implanté et puis la fille doit encore faire des exam pour voir si elle va etre enceinte ou pas. alors je croise les doigts pour qu'elle ne réussisse pas à l'etre, je sais que ça peut paraitre méchant mais elle non plus ne m'a pas fait de cadeau.
comme ça, une fois pour toute, elle se retrouvera toute seule et qu'elle se démerde dans la vie !!!
sinon après cette discussion, il m'a amené sur toulouse samedi soir parce qu'en fait là bas il y avait une soirée avec des tahitiens et moi je voulais y aller mais bon j'avais peur que lui ne veuille pas. à ma grande surprise il a accepté. et il a meme payé nos billets de train aller retour.
nous sommes donc aller à la soirée et j'ai passé une merveilleuse soirée avec lui dans mes bras, durant ces quelques heures, je ressentais le bonheur et la joie d'etre avec lui. il s'est bien occupé de moi, on a dansé, on nous a prit en photos (celles ci ont été mis sur le site officiel de l'AEPF de Toulouse : comme ça si l'autre fille n'arrete pas, quand elle ira sur le site elle sera bien cassée et arretera de faire chier en gros).
ahlala quel bonheur, j'ai passé un superbe week end. ensuite nous sommes rentrés dimanche matin sur bordeaux. cette semaine j'ai repris les cours, dur dur après une semaine de repos bien mérité. et lui il est toujours aussi attentionné avec moi. quel changement en une semaine !!! peut être a t il prit peur que je le quitte vraiment, ou bien a t il prit conscience qu'il fallait qu'il fasse des efforts lui aussi de son coté ???
moi je crois que j'en ai assez fait donc je le laisse un peu faire. et je crois que j'ai appris une leçon ce week end passé. qu'il fallait que je profite de chaque instant passé avec lui parce que le bonheur n'est pas éternel. alors je vis au jour le jour. à chaque fois que je peux, je lui dis que je l'aime et après on s'endort l'esprit tranquille..........
au final, je l'ai encore pardonné pour toutes ces betises mais je crois que ce sera la dernière fois. après ça sera trop pour moi, je ne supporterais pas encore une fois d'etre blesser.
alors voilà mes amies du forum je vais mieux en ce moment. j'espere que ce bonheur grandira et qu'avec lui je réussisse à me reconstruire.
gros bisous à toutes !!!
Val