Je comprends que ça soit pas facile pour toi car malheureusement des fois on aime sans la raison et on accepte des choses qu'en temps normal on banirait...Mais c'est sur, il pleure ok, il se met à genoux certes mais je vois surtout que tu as fait beeacoup de concessions pour lui et qu'en retour il t'a fait du mal avant, t'en fait à présent alors ça annonce pas grands choses de positifs pour l'avenir, surtout que c'est bien mieux quand on vit l'amour sereinement et qu'on peut la vivre avec un autre demain sereinement.
Et quand on envisage le long terme avec quelqu'un et vu la patience que tu as eu avec je pense que c'est le cas, c'est mieux si ça démarre sur la confiance, ce qu'il n'a pas su te rendre jusqu'à présent.
Y'a plusieurs choses que tu dois prendre en compte parce que sauf si j'ai pas tout saisi, toi tu penses qu'elle est enceinte et pour lui ça ne se peut pas?!
Donc comme j'ai dit si elle ne l'est pas est-ce que tu seras passé l'éponge sur cet épisode pour votre bien à deux sans que ça pollue la relation?!pas sur.
Pire encore, si elle est enceinte, de son côté à lui, c'est pas terrible de pas assumer ses responsabilités de papa car le petit bout qui va naitre, lui il a rien demandé. Donc si il assume pas, je trouve tendu de vivre avec un homme qui arrive à vivre de son côté tout en sachant qu'il a un enfant de lui ailleurs et c'est pas un beau tableau pour toi.
Après je reviens sur le fait qu'il t'a fait du mal et t'en fait encore s'il joue son role de père pour cette enfant, toi tu vivras JAMAIS votre relation complètement, tu seras toujours pollué et y'aura toujours un malaise car sa relation passé courcicuitera votre relation.
Donc c'est toi qui est seul à même de prendre cette décision mais je pense qu'il ne te mérite pas, que tu dois penser à ta vie de demain et comment tu la vois en restant avec. C'est sur ça fait du mal de quitter quelqu'un qu'on aime car ça devrait suffir mais des fois l'amour c'est pas suffisant car elle annonce une vie de souffrance derrière et tu as encore le choix de l'éviter. Il faut surtout que tu vois ce qu'il pourrait t'apporter de bien au delà des sentiments que tu lui portes pour vous construire à 2. De premier abord ça semble pas du tout envisageable.
Réfléchis bien et prends la décision non pas qui te fera moins mal sur le coup aujourd'hui mais celle liée à ce que tu veux que soit ta vie demain. Ses pleurs à lui ect...ne doivent pas te faire craquer et va t'aérer loin de lui, c'est important.
J'espère ne pas t'avoir fait trop de mal mais tu sais pour panser les larmes et les blessures, le temps même si ça prend du temps joue bien son rôle...
Courage...