• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aide- Rapport non protégé

benito333

New Member
Salut,
j'ai fait à deux reprises des rapports non protégé avec ma copine. Mais, je sortait toujours mon pénis à la dernière minute. Je n'ai pas éjaculé dans le vagin. L'éjaculation se fait toujours à l'éxtérieur. Elle aussi, elle m'a confirmé que l'éjaculation s'esst faite à l'éxtérieure. Elle est dans son 16 jours après règles.
Est ce qu'il y a un risque? Et même avec de petites gouttes de sperme, elle peut tomber enceinte?
Sinon, c'est quoi la solution pour voir.

J'ai beaucoup peur. Aidez moi
Merci.

Oui, car c'est ce qui s'appelle la technique du retrait et 1) tu ne peux pas garantir qu'il n'y ait pas eu de preejaculation et que tu sois sorti à temps et 2) elle non plus... sache que 1 goutte de sperme c'est deja pas mal de zoides et que 1 seul suffit pour la fecondation.
Par consequent je ne peux que vous suggerez de changer de mode (qui j'avoue perso est plutot frustrant) et d'opter pour d'autre mode pas garanti à 100% mais somme toute largement plus efficace cad pillule (mais pas toujours envi par notre cas) ou preso, même les methodes dites naturelles ont largement leur faille car nul n'est à l'abri d'un cafouillage du cycle (experience merso, quand l'envi de bb se fait sentir parfois on ne maitrise pas)
Ema

bon le risque est la et maintenant il y a pluqu a attendre un retard de regle pour faire un test ou une prise de sang

si elle st dans son 16ème jour , elle e du ovulé pratiquement en même temps que vos rapports ! Alors même si tu t'es retiré oui il y un risque, pas énorme, mais il existe ! Optez pour la pilule ou le préservatif, ça vous évitera ce genre de stress ! :?

Euh.... un risque d'être enceinte oui au 16ème jour on fait pas mieux... :roll: Mais avez vous pensé aux maladies sexuellement transmissibles??? :? Sans vouloir jouer les troubles fêtes, ce serait peut être bon de faire quelques analyses avant de vous lancer dans une vie sexuelle "à découvert"... Et réfléchir ensemble à un moyen de contraception serait plus raisonnable... les solutions efficaces ne manquent pas !

Retour