P pika89 Guest 29 Janvier 2007 #26 Grosse pensée pour toi ma ploum !!!! Tu vas impressionner tout le monde !!!! T'es la meilleure !!! :wink: :wink: :wink: Gros bisous La Puce
Grosse pensée pour toi ma ploum !!!! Tu vas impressionner tout le monde !!!! T'es la meilleure !!! :wink: :wink: :wink: Gros bisous La Puce
S susie Active Member 29 Janvier 2007 #28 Je vais penser très fort à toi demain!!! C'est à quelle heure? Tu veux faire une répétition? Si tu veux tu viens ici, tu nous fais ton cours, et puis on critique! Sans rire...Bon courage! Je suis certaine que tout va bien se passer! Grosses bises!
Je vais penser très fort à toi demain!!! C'est à quelle heure? Tu veux faire une répétition? Si tu veux tu viens ici, tu nous fais ton cours, et puis on critique! Sans rire...Bon courage! Je suis certaine que tout va bien se passer! Grosses bises!
S susie Active Member 30 Janvier 2007 #29 Bon, alors???? Maintenant tu es obligée de venir nous dire comment ça s'est passé! On attend nous! :wink:
Bon, alors???? Maintenant tu es obligée de venir nous dire comment ça s'est passé! On attend nous! :wink:
L Lolitapepita Guest 30 Janvier 2007 #30 oui ploum???? alors ???? Comment s'est passé cette journée???