• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ahhhhhhhhhhhhhh inspectée!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ploum
  • Date de début Date de début
aie pas cool le moment, remarque c'est jamais le moment pr être inspectée ! Allez t'en fais du fais du bon boulot non ? Il le verra bien l'inspecteur, courage

hum... j'ai récupéré Ploumette et elle joue toute seule, ouf :oops: !!
j'ai fini mon classement, j'ai commencé ma séquence...
c'est la progression que je dois refaire, pas fait cette année :oops: , et les objectifs... je le fait implicitement mais je ne l'écris nulle part... va falloir reprendre tout ça...

vi, je sais que ça sert pas à grand chose (chui passée au Grand Choix y'a un an, je vois pas ce qu'il va pouvoir m'augmenter :roll: !!)

j'ai eu le temps de prévenir qqs élèves... j'avais prévu une correction de devoir + 1 documentaire, je dois tout modifier... pfffff!! :roll: !!

bisous et merci pour vos encouragements... ce qui m'énerve c que je ne vais pas pouvoir préparer tout ce que je voulais pour Ploumette (décorerle salon, faire le gâteau, tout ça, pfffffff :? :oops: !!

tu y arriveras ploum et tu l'impressionneras cet inspecteur de m..de... :wink:

Pas cool, ils auraint pu prévenir avant.
Allez, je suis sure que ça va aller.
Bon courage !!!!!!!!!!!

hihihi... j'ai fini de préparer mon cours... sauf que j'ai plus d'encre dans l'imprimante et que j'ai imprimé... 5 pages sur 12 grrrrrrrrrrrrr :toimonster: :lol: !! ça va faire ça de + à faire demain!!
mal au crâne, et tite puce qui dort encore :oops: !!

reste la progression et les objectifs...

waaaaaaaaaaaaaaaaah, et revoir les Grandes découvertes paske j'y connais rien :oops: :lol: !!

bisous...................... :wink:

Retour