ahhhhhhhhhh mon homme | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ahhhhhhhhhh mon homme

Courage. Je sais, c'est pas facile, mais essaye de lui parler sans t'énerver. Tu restes le plus calme possible (même si t'as envie de le bouffer), et tu reviens périodiquement à la charge. Ptêt que ça fera son chemin et qu'il finira par comprendre. Plus tu vas le dénigrer, plus il va s'enfermer dans son refus. Au contraire, parle-lui de ses points forts et des avantages qu'il a sur le marché de l'emploi. Et si ça ne marche pas, tu me le passes et c'est moi qui le bouffe. :twisted:

Et puis, comme les popines l'ont déjà dit, c'est lui qui devrait prendre un boulot de nuit, pas toi. T'as un taf, tu pourras pas en assumer 2 longtemps. Tu seras trop crevée, tu travailleras pas bien, tu ne sauras plus gérer la maison et les enfants et tu finiras par te faire jeter d'un ou des 2 boulots. Mauvaise idée si tu veux mon avis.

Et pour les aides, ben il faut vraiment bcp, bcp de courage pour pousser la porte et demander quelque chose. Mais il existe des aides temporaires (genre St Vincent Depaul) qui peuvent t'offrir une aide en nourriture, vêtements, meubles et aussi écoute (c'est important) pendant des périodes plus ou moins longues (en général qq mois). Ca ne te permettra pas de faire des folies, mais au moins de manger tous les jours à ta faim.

Courage, on voit que tu es une battante, ne laisse pas tomber.

Ririe

moi je mettrais la pression à ton mari pour qu'il trouve un boulot, n'importe quoi mais qu'il rapporte lui aussi de l'argent. Il n'a pas l'air de bien se rendre compte de la situation ! courage naima

comme Céline!!! tu vas pas trouver un second emploi alors que MONSieur ne se bouge pas!!! :evil: :evil: :evil:

courage

bisous

oui je crois que tu es pile dans un entourage d'egoiste .... les mamas en afrique crois moi (17 ans d'afrique a mon actif) considere que vous etes riches et bien mieux lotis que donc vous pouvez tout faire pour eux et surtout leur envoyer de l'argent.... sauf que bon si ton homme est ok avec ça c'est a lui de se bouger les fesses et pas seulement a toi ... les aides ??? alalalla je ris jaune car dans son CV ça va pas le faire un mec qui a rien essayer de faire pendant des mois et aprés pour bosser se sera encore pire ... (dixit mon mari qui bosse dans la dedans) bref tu devrais vraiment penser a toi et vivre pour toi parceque avec le courage et l'energie que tu as tu n'as besoin de personne!!!!
pardon si je suis dure avec ton homme mais j'ai du mal a supporter cela !!
bizzzzzzzzzzzzzz

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
courage à toi naima, à ta place je n'aurais pas supporter autant
ce n'est pas à toi de chercher un second boulot mais plutôt à lui d'en trouver un, sur ce coup là il est pas très sympa ton zom
zibou
didou