ahhhhhhhhhh mon homme | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ahhhhhhhhhh mon homme

Ma pauvre entre ta belle mère ton homme et ta belle soeur (au fait elle s"est calmée celle là?)
Franchement tu devrais l'obliger à bosser c'est dingue ça quand même!!!!!
En plus je parie qu'il ne fait rien à la maison et que tu dois tout te taper en rentrant NON?

mariam

Active Member
re moi

merci et je suis tout a fait d'accord avec vous toutes, je ne lui parle pratiquement plus car je suis trop dégouter.

Je ne sais plus qui excusez moi ma parlais de ma belle soeur, et bien elle appelle toujours quand je ne suis pas là et quand je regarde le télephone de la maison il y a aumoins 5 appels d'elle et autant d'appelle de mon mari.

aujourd'hui mon fils ma raconter qu'elle avait appellé mon mari vers 10h et mon homme la rappeller a 12h00 et il lui a dis il faut que je te parle c'est trés important.

en rentrant a 12h35 je lui dis :" tu as des nouvelles de ta soeur? car sa fait un baille!"
il me repond :"je l'ai eu ce matin a 10h00 mais elle dormait!"

il ne ma rien dit d'autre et je soupsonne qu'il prepare un depart pour aller chez elle ou lui demander de l'argent.

je ne sent rien de bon dans cette histoire car si il l'a mêle a nos problème bonjour les M.... après et je ne veux rien lui devoirs a celle là.

enfin bref je suis tellement fatiguée moralement que je ne veux plus me prendre la tête avec leur micmac.

il n'a qu'a partir si il veut je m'en sortirait peut être mieu sans lui.

emanymton

dents vous avez dit dents
Pff bon ecoute une chose est sur c'est que tu as ta conscience pour toi, tu fais tout ce qu'il faut pour faire vivre tes enfants et toi même au mieux... mnt l'ultimatum pour ton mari ça serai bien, il l'a cool douce c'est quand même un monde et il veut creer sa boite tres bien... il croit que ça tourne comme ça en claquant les doigts faudrai qu'il revienne un peu sur terre en attendant il a une famille aussi, ça serai bien qu'il en prenne conscience... quand à al belle doche elle est tres bien là ou elle est!
Courage
Ema