Ah les popines je suis perdue........ | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ah les popines je suis perdue........

S

sevlioromainléa

Guest
Et vi je suis pardue j'ai un choix a faire point de vue vaçances mais je suis perdue.
Voila je vous expose ........
Normalement en juillet ont allais à le mer du nord en vaçances 1 sem +-200km +- 700 euro la location + supplément piscine ect et oui la mer du nord est très cher.
Et alors là j'ai l'occasion de partir du 14 au 28 juillet à Péniscola en Espagne pour un peu moins de 1000 euro endroit paradisiaque piscine géante +- sur d'avoir du beau temps par rapport a la belgique puis 2 sem au lieu d'une de plus ma tante y part chaque année et encore cette année donc sur de l'endroit bref alors pourquoi suije perdue?????????????????
C'est tout de même 1593km :roll: :? :shock: :cry: c'est énorme de plus il n'y a que mon mari qui conduit :? Et ma miss qui aura à ce moment là seulement 1 anet 10 mois.
Pfff vous le feriez vous?????????
La sev qui est perdue

ben oui sachant que moi j'ai ma famille en espagne donc on doit faire ces 1500 km en juillet et mon tit pirate aura 11 mois mais on le fait en deux fois c'est à dire vendredi soir on fait une partie de la route +/- jusque Tours (on va coté Atlantique :lol: ) on loge dans un campanile et le samedi matin la suite tout en s'arrêtant souvent pour pipi et dégourdire bb :wink: mais comme je dis toujours les vacances commencent à la porte de la maison alors cool raoul :weedman:

S

sevlioromainléa

Guest
en fait on pensaisdonc partir un matin dormir ds 1 formule1 puis reprendre la route le lendemain..