ah culpabilité quand tu nous tiens... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ah culpabilité quand tu nous tiens...

hé culpabilise pas, si la nounou était vraiment malade, elle n'avait qu'a appelé et dire qu'elle ne pouvait pas garder Lisa ! Là du moment qu'elle la prise, c'est qu'elle n'est pas à l'agonie non ?
Et ses courses,elle peut les faire à un autre moment non ? Profite en pour te reposer , tranquille !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui celine11 .. je suis ecroulée sur le canapé pdt deux heures .. j'ose aps regarder les marques que je dois avoir sur le visage...

la nounou fait tj les courses sur ses heures de travail .......... c'est la voisine qui m'a dit cela une fois...elle m'a dit " delphine est bien les enfants s'eclatent avec elle ... mais ellef ait des chsoes que je n'aimerai pas ... tj faire les courses dans 3 magasins différents avec des enfants la même matinée franchement je en sais aps comment elle fait"

pffffffffff sur le coup j'etais en colere .. puis apres je me suis dit que c'est p etre pour ça que lsia est calme quand on fait les courses???? de toute façon elle ne m'ecouterai pas....

En même temps, si elle a des enfants tous les jours, faut bien qu'elle fasse ses courses aussi cette femme! :wink: LA nounou d'Emma ça lui arrive aussi et finalement je trouve ça bien, au moins les enfants sortent et voient du monde! Et en effet Emma se tient bien aussi du coup quand je fais els courses avec elle...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui ben tu sais lule moi aussi je bosse tous les jours et je fais comme tout le mnde ya le samedi... :( ou le soir ( surtout en ile de france)

dc voilà j'ai recupéré lisa....
demain elle n'ira aps .. car la nounou emmene son fils chez le doc à 30mn en voiture d'ici...