ah culpabilité quand tu nous tiens... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ah culpabilité quand tu nous tiens...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hier j'etais franchement pas bien .. fievre , courbature , nausées etc...
auj c'est pas top : toujours mal à la gorge , grande fatigue..
mais Lisa etait adorable ce matin...
pfffffffff
comme j'avais dit à la nounou que je la deposerai... c'est ce que j'ai fait!
on la paie grassement ...
mais ...
à 9h50 elle etait en peignoir et son mari aussi ( c'est un chef de mon mari!) elle avait les yeux bousoufflés .. bref j'allais mieux qu'elle!
j'aurai pu faire plien de chose avec lsia auj .... ( ya de la neige dehors)
bon d'accord suis encore malade et c'est fragile... mais à l'idée que la nounou a l'air si fatiguée ...
pffffffff

saussette

Et vive ma tribu
Ne culpabilise pas surtout....c'est vrai qu'elle est peut être malade mais toi aussi et pour pouvoir profiter pleinement de ta louloute, il faut que tu récupères :lol:
Et comme tu le dis, tu la payes bien ta nounou..repse toi en attendant pour pouvoir être au top avec ta puce ce soir

Gros bisous

Ben vi ma DC Saussette a raison! Tu dois récupérer ma belle! Bon je dis ça mais je ressens ça tous les jours où Emma est en garde depuis que je suis arrêtée et pourtant la nounou est en pleine forme! :oops:

Et puis si ta nounou était si mal, elle te l'aurait dit et aurait posé un jour! Allez, je suis sure qu'après un bon café et uen bonne douche elle alalit mieux! :wink:

Et toi REPOS! :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'ai oublié de dire ... elle habite deux étages en dessous chez moi...

pff quand j'ai vu sa tête je lui ai demandé ce qu'elle comptait faire cette apres m.. elle m'a dit qu'ele n'avait pas d enfants sauf lisa et qu'elle avait ses courses à faire... du coup même pas sure que Lisa dorme bien ...
dc je lui ai dit de m'appeler avt ses courses...
ça risque d'etre tot ....
elle ne m'a même pas demandé si j 'allais bien........ grgrgrg

la nounou en peignoir a 10 h :roll: :roll: :roll: !!!

allez Dephine, reste zennnnn!!!! repose toi un maximum auj pr etre en forme qd tu recupereras ta puce!!

bisous