• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Ah c gyneco toujours aussi diplomate rrrrrrrrrrrr&quot

linda.q

New Member
je rentre de ma visite chez le gyneco je suis à bb2 C9 J20, je voulais faire un point car je m'inquiete un peu, surtout que je suis atteinte d'une maladie orpheline et je dois prendre des medocs alors g un peu peur que ça marche pas...et puis comme vous toutes j'en ai marre d'attendre !!

donc "vous venez pour quoi ???" "mais c trop tôt" ohoh faut faire les choses et puis de toutes façon on fait rien avant 1 an !!(sur un ton )

vous comprenez je travaille pas alors je cogite
"mais pourquoi vous travaillez pas " parce que je suis au chomage banane et que j'arrive pas à trouvé du boulot..."ba faut vous occupé , trouvé des distractions...vous êtes suivi par un psy !!!" g pas besoin d'une maman mais d'une gyneco

bref je pousse une geulante car c un métier ou je pense qu'il faut un peu de tacte et franchement g toujours été deçue car g changé depuis ma fille car a l'acouchement -40 de psycologie g meme pas tenue ma fille dans mes bras quand elle sortie et je vous raconte pas le reste (erreur médicale cesarienne pour rien)etc... bref j'y retourne dans 3 mois en attendant g droit à du duphaston !!!

bisous à toutes :)

bon courage.
moi la pire gygy que j'ai eue...je consulte car douleurs aux ovaires pdt essais bb qui tarde aussi à venir à l'epoque... elle me dit " prenez du dolpirane tet tombez enceinte ça resoudra votre probleme"
en attendant j'ai changé de gygy.

et bien je suis d'accord avec DC57 change de gygy

s'il n'est pas compatissant, c'est qu'il ne te convient pas, demande ton dossier, et change !!

Retour