age dessins animés... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

age dessins animés...

coucou

juste je voulais savoir vers quel age vos bout de chou se sont passionnés pour les dessins animés , ma léane qui a 14 mois et demi est en arret complet devant OUI OUI alors ça me parait tot mais j'ai pas le coeur de l'en priver elle est exulte devant!!!! :shock:
bisous

ça dépend des enfants, tu peux la lui laisser quelques minutes devant si ça l'intéresse ! Alexian lui, il s'en moque, on essaye de lui montrer dessins animés mais au bout de 3 min, il faut qu'il bouge.

Ma fille a commencé à 16 mois devant Winnie: indécollable !

Puis ça a été le tour de Tchoupi et Doudou !

Et depuis 1 semaine, elle a découvert Oui-Oui: et elle adore (elle a presque 21 mois).

Mais je ne la laisse pas plus de 10 à 15 mn maxi devant la télé à chaque fois (parfois 2 fois par jour).

Loris commence à s'intéresser à Franklin depuis une semaine, donc vers 20 mois 1/2...
Mais pour le moment, c'est tout le temps, on en a marre de Franklin!!! hihihihi on connait les épisodes par coeur!!! :lol: :lol:

Oui-Oui, Tchoupi, Petit ours brun (appelé Ou ouin) et les Barbapapa... mais il s'en désintéresse vite au profit de ses petites voitures...