advil?????des avis...? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

advil?????des avis...?

Ma pédiatre m'a dit suite a l'avis diffusé sur toutes les chaines au journal il y a quelques mois attention a l'advil pouir les reins des BB, qu'il ne faut s'en servir que comme anti inflamatoire... Je n'en donne plus sauf avis médical..
Magali qui a donné de l'advil pendant la varicelle de sa fille et qui n'a pas du tout aimé le résultat (fièvre à 40 pendant 5 jours surinfection bactérienne des boutons, poussées successives de cloques on ne voyait plus du tout son dos sous les croutes.)

J'ai donné très rarement de l'advil à mon fils. Je n'aime jamais déguiser une fièvre, mais des fois, il faut bien les soulager ces pauvres petits. Comme disait Ana, ici au Québec on a du Tylenol pour enfants (acetaminophène) en gouttes. Je lui donne ça quand c'est une fièvre, un rhume, un vaccin, etc.

Les quelques fois où j'ai donné de l'advil, c'était pour de grosses poussées dentaires, profitant de l'effet anti-inflammatoire du produit. Donc, vraiment pour soulager la douleur. C'est le pédiatre qui m'en a donné un échantillon et je n'en ai pas acheté d'autre, c'est dire comment je m'en sers souvent!!! :wink: