advil?????des avis...? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

advil?????des avis...?

merciiiiiiii pour l'article

en ce qui me concerne léane n'avait plus de fièvre et en fin de compte il s'agissait plus de douleur liées sans doute à l'inflammation des muqueuses par la rhino !!!
donc l'advil que j'ai donné en sous dose pour elle l'a semble t'il soulagé mais pas d'avantage...j'en parlerais a mon pédiatre dés la visite ce lundi j'espère!!
bises les filles vous etes des fees!!

Ma soeur en donne souvent à sa biquette depuis qu'elle est petite et elle en est ravie.
Courage pour la nuit.
Calin à ta puce
Marie

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ze préfère ladvil pour mes loulous je trouve que cé bokou plus efficace pour les miens en tou ka :wink:
gro zibou à léanne et un rétablissement vite vite
didou

advil: je n'en donne à mon fils que lorsqu'il a une forte fièvre dépassant 38,5. En plus, il déteste ça. Il le refuse et c'est tout un cirque pour lui en donner ( c'est une séance de torture: genre je lui ouvre la bouche et au fond avec une pipette mais en plusieurs fois car il arrive à le recracher entièrement sinon)
Si Bébé a mal, je préfère lui mettre du doliprane en suppo: pratique .
Mais j'avoue que pour la fièvre advil est vraiment efficace.

encore une chose liloulette je ne leur ai jamais donne d'advil mais toujours du paracetamol et aussi un produit americain "infant tylenol" (molecule acetaminophen) et c'est top pour les rhumes, maux de dents et fievre.
Voila !
Bisous et bon courage
Delphine