S susie Active Member 12 Mai 2007 #21 tite_mag a dit: ps : Adrien est TRES joli prénom :wink: [/color] Cliquez pour agrandir... Complètement d'accord avec Mag! :wink: Merci pour ces nouvelles Mr Lule! Et toutes mes félicitations!
tite_mag a dit: ps : Adrien est TRES joli prénom :wink: [/color] Cliquez pour agrandir... Complètement d'accord avec Mag! :wink: Merci pour ces nouvelles Mr Lule! Et toutes mes félicitations!
choupinette34080bis La casa del amor 12 Mai 2007 #22 Woooow super felicitations a tout les 4 é vive s foto
E ema10 New Member 12 Mai 2007 #23 Félicitattion à toute la p'tite famille, et merci Mr Lule pour ce beau récit...ça donne envie Profitez bien de ces premiers moments :wink: Ema
Félicitattion à toute la p'tite famille, et merci Mr Lule pour ce beau récit...ça donne envie Profitez bien de ces premiers moments :wink: Ema
S Séverine Eclairée 12 Mai 2007 #24 Merci M. Lule pour les nouvelles et félicitations! HOLA Bienvenue Adrien! Joli que de naître un 11 mai, come ma choupinette Chloé!! :wink:
Merci M. Lule pour les nouvelles et félicitations! HOLA Bienvenue Adrien! Joli que de naître un 11 mai, come ma choupinette Chloé!! :wink:
emanymton dents vous avez dit dents 12 Mai 2007 #25 yes .... felicitations et bienvenue à Adrien bizzz à vous Ema