Re : Adio Vous aller me manquer les popines...:( plein de bisous à vous toutes ...:46-heart:
D Diane Guest 24 Juin 2009 #6 24 Juin 2009 #6 Re : Adio Vous aller me manquer les popines... plein de bisous à vous toutes ...:46-heart:
S Sasha83 Guest 24 Juin 2009 #7 24 Juin 2009 #7 Re : Adio Holà, Diane, me reste pas grand chose de mes cours d'espagnol, hélas, mais suffisamment pour te souhaiter "buenas vacaciones" , y tambien un abraso fuerte. Gros bisous à toi :kissing:
Re : Adio Holà, Diane, me reste pas grand chose de mes cours d'espagnol, hélas, mais suffisamment pour te souhaiter "buenas vacaciones" , y tambien un abraso fuerte. Gros bisous à toi :kissing:
C Chips Well-Known Member 24 Juin 2009 #9 24 Juin 2009 #9 Re : Adio beh moi me reste rien de mon espagnol parce que ... je n'en ai jamais fait Bonnes vacances ma dianette, profites en un max :coeur: Très gros bisous zange, je pars vendredi dans la nuit jvais encore te mettre la fessée dans les jeux de mots pendant trois jours
Re : Adio beh moi me reste rien de mon espagnol parce que ... je n'en ai jamais fait Bonnes vacances ma dianette, profites en un max :coeur: Très gros bisous zange, je pars vendredi dans la nuit jvais encore te mettre la fessée dans les jeux de mots pendant trois jours
D Diane Guest 24 Juin 2009 #10 24 Juin 2009 #10 Re : Adio bisous ma Chipita ...prends bien soin de toi