Adieu | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Adieu

:( Je suis très triste.
J'espère te relire très bientôt après avoir pris un peu de recul.
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites. Bisou à toi.

Sphanie ..comme je te l'ai ecrit je suis triste que tt ceci est pris autant d'empleur et triste de voir que tu veuilles partir alors que tu merites autant ta place ici que l'une d'entre nous :cry: :cry:
Je t'ai pardonné et ai conscience que tu n'as sûrement pas voulu me blesser et je ne suis pas rancunniere et ne veut faire de mal à personne surtout ..ça n'est pas mon genre ..
Je sais que c'est difficile de revenir apres ces reflexions et ces rancunes mais en ce qui me concerne je ne souhaite en aucun cas que tu partes et aimerai tellement que tu nous rejoignes à nouveau parceque je serai tjrs là pour toi ainsi que pour chacune d'entre nous .

J'espere sincerement que tu reviendras sur ta decision et sache que je t'apprecie beaucoup même si ça m'a blessé et c'est vrai que ça peut être parfois mal interprété par ordi interposé et donc je m'en esxuse aussi si c'est le cas parceque mon but n'etait pas ton depart et loin de là ..
J'aimerai que tu restes Sphanie ..pense à toutes les popinnes que tu as et que tu as cité et ne pense pas aux petites altercations qui peut y avor eu .

J'en ai eu moi même et je sais que c'est pas tjrs facile mais sache que l'on sera tjrs là pour toi .

Enormes bisous Sphanie et reviens vite !
Audrey :wink: :heart: :heart:

coucou ma belle

ce forum a ses hauts et ses bas , il est pour bcp une planche de salut, on est si contente de se retrouver dedans ...pourtant cela reste de l'internet et du virtuel et ainsi les émotions les sentiments et meme les paroles peuvent etre biaisées!!! de fait on peut parfois prendre a l'extreme ce qui ne l'était pas et inversement, je ne nie pas le soucis que tu as eu avec qqes filles mais tu vois cela ne doit pas faire que tu quittes la place car encore une fois dans notre petit monde du board on a toute une place reste juste a l'affiner et trouver son rythme ... te voir partir cela me parait si injuste que en ce qui me concerne j'en suis trés triste et bcp pense comme moi ... alors prend un peu de temps et de recul et reviens nous vite ... pas question de se passer de toi ok???? sinan pan pan cul cul hein??????
bisouuuuuuuuuuuuus trés fort :wink:

humm je voulais dire que j'ai lu les posts et que là j'affirme encore une fois que les choses ont ete mal comprises ..... les sentiments, l'espoir avec ses embryons n'ont pas laissé de place a une opinion autre que celle de la réussite .. le côté réaliste n'a pas plu et cela se lit trés bien... je prends donc juste une minute de plus pour dire qu'il ya encore une place pour toi ma belle ..... !!!!!
bisouuuuuuuuuuus