Adieu | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Adieu

Je viens vous faire mes adieux les filles.

J’ai fait le bilan de ce qu’il s’est passé depuis que je suis inscrite ici.
J’ai eu beaucoup de réponses à mes questions « techniques » (merci Mumu et les filles de PMA), j’ai eu du soutien, et j’ai aussi essayé de mon côté d’apporter aide et soutien. J’ai pris parfois un peu de recul parce que je n’avais pas le moral, j’ai été plus présente à d’autres moments, … Il m’est sans doute arrivé de faire des maladresses, parce qu’on ne peut pas toujours savoir comment la personne va réagir, parce que j’avais moins de temps pour répondre à un message … Mais je vous assure que jamais je n’ai fait du mal intentionnellement, et c’est ce dont on m’accuse aujourd’hui. Je ne m’en vais pas pour ça, j’ai la conscience avec moi, mais parce que toutes les cruautés qu’Adeline a dit sur moi m’ont montrées que l’aide que j’essayais d’apporter n’était pas appréciée, je préfère donc utiliser mon temps à autre chose. Je me suis excusée auprès de Bart que j’ai blessée sans le vouloir, je l’aurai fait spontanément et plus tôt sans cette intervention, je n’en attends pas d’Adeline (ce qu’a dit Sydney pourrait aussi s’appliquer dans ce sens) mais à vrai dire, je m’en fiche, elle peut faire la pluie et le beau temps sur le forum par ses colères et ses mots gentil, ça ne me regarde plus.

Voilà, avant de partir ce que j’avais à dire :

Kikine, j’espère que tu tenteras un jour cette ICSI et qu’elle te donnera un ou deux beaux bébés

Pimprenelle, j’espère que tu auras bientôt des bonnes nouvelles des médecins

Bart, j’espère que l’embryon te donnera un beau bébé
Clairinette, Jesside, Rashella, Flo, Kimodu, Delphm, Sandfran, MarevaTheo, Brise, Juy, India, Cali, blanche et toutes les autres en attente de bébé, je souhaite de tout cœur que votre vœux le plus cher se réalisera bientôt

Chips, plein de pensées

Liloulette, je te souhaite de réussir le concours et d’avoir enfin un poste tant mérité

Ema, je ne sais pas où tu en es au point de vu boulot mais je te souhaite un beau troisième bébé et un travail digne de tes compétences

Enneibaf, j’espère que l’on continuera à se voir. J’ai eu une idée …

Rebbie, je te souhaite d’aller de mieux en mieux

Gugute, Celine11, Didou, Marly, Martine29 ,Flamandrose, Saussette, Lule, Hodret, Ana, Tortue, Nancy, Mag, Ploum, Lily59, Cacahuette, Dalma, Jcm, Hélène, Sophinette, Lolita, Cricri, Lila22, Pika, Valelio, Puce, Orely87, Kim, Amendt, Megan, Quiquie, Touna, Lily83, Sydney, Kalo, Valerie83, val38, et toutes les autres, bonne continuation.

Mariko et Mumu, merci

Stéphanie

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben sphanie ???

je ne sais pas du tout ce qui se passe, c'est vrai que l'on ne va pas (ou rarement) sur les même posts, alors j'vais pas trop m'en meler
mais j'voulais juste te dire que je trouve cela dommage que tu partes !!!
tu t'es apparement pri la tête avec une ou deux popines, mais ça ça arrive parfois comme ds la vie de tous les jours
je peut comprendre que tu en soit peinée (et les filles concernées le st aussi certainement)

ce que j'espère qu'avec un peu de tps tout ça va se "tasser"
m^me si tu ne te réconcilira pas avec certaines personnes, tu as ici toutes tes popines avec qui il ne s'est rien passé, toutes ces filles que tu apprécie et qui t'apprécie e retour
et je trouverai ça vraiment dommage que tu te prive du fémi et de toutes tes popines :(

enfin, c'est mon avis
je trouve ça dommage que tu partes pour cette raison...

j'espère que tu vas changer d'avis !!

je te fais de gros bizoo !!!

magali

V

val38

Guest
Moi non plus je ne suis pas du tout au courant, mais je trouve vraiment dommage que tu partes :cry: . En tout cas, merci d'avoir pensé à moi, bonne continuation à toi aussi et j'espère à très bientôt parmi nous. Gros bisous. Val.