Eugenie.. Je pense à toi
Titou3 Elle vous adooore!!! 17 Decembre 2007 #17 17 Decembre 2007 #17 Je suis vraiment désolée....je pense à toi ma belle. Je sais comme c'est dur..... :heart: :heart: :heart:
Je suis vraiment désolée....je pense à toi ma belle. Je sais comme c'est dur..... :heart: :heart: :heart:
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 18 Decembre 2007 #18 18 Decembre 2007 #18 Merci. l'enterrement aura lieu jeudi apres midi. Ce qui est le plus dur en fait c'est de revivre ca juste un an apres la mort de ma grand mère maternelle. Ca me replonge dans des souvenirs desagréables. Merci d'être la.
Merci. l'enterrement aura lieu jeudi apres midi. Ce qui est le plus dur en fait c'est de revivre ca juste un an apres la mort de ma grand mère maternelle. Ca me replonge dans des souvenirs desagréables. Merci d'être la.
B brisedemerette Guest 18 Decembre 2007 #19 18 Decembre 2007 #19 Oui Eugenie je comprends.. J'y ai pensé quand j'ai lu ton post et tes réponses au décès de mon papi.. Plein de courage.. Gros bisous :heart:
Oui Eugenie je comprends.. J'y ai pensé quand j'ai lu ton post et tes réponses au décès de mon papi.. Plein de courage.. Gros bisous :heart:
Titou3 Elle vous adooore!!! 18 Decembre 2007 #20 18 Decembre 2007 #20 oui j'y ai pensé aussi....._ça fait bcp, entre les souvenirs, le présent, la douleur....Je pense à toi. Plein de courage ma belle!!!! :heart:
oui j'y ai pensé aussi....._ça fait bcp, entre les souvenirs, le présent, la douleur....Je pense à toi. Plein de courage ma belle!!!! :heart: