activites a 19 mois | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

activites a 19 mois

T

tortue

Guest
Lucas lui ce qu'il préfère c'est... danser !!!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
lisa aimait jouer au ballon , au voiture et pousser tout cequi peut l'etre ( chariot)
je trouve que tu fais beaucoup d'activités manuelles ...
ellea va à BB gym aussi ou elle rencontr d'autres enfants ainsi que Bb lecteurs.

qqqch d'imortant aussi c lui apprendre à jouer seule , à inventer des trucs avec rien....

Pour compléter,

Jouer à la "maman" avec sa poupée, donner à manger, changer le lange.

Le ballon est un très bon moyen de développe la psychomotricité, savoir le lancer dans un premier temps, puis apprendre à le rattraper, jouer au foot pour apprendre à contrôler ses pieds de mieux en mieux.

Danser, dessiner, faire comme maman, taper sur le clavier, des jeux d'ordinateurs aussi, cela commence tout doucement, sinon en attendant je conseille les jeux électroniques genre Vtech qui font développer les connaissances de l'enfant sans l'intervention d'un adulte, exemple pour son âge:
http://www.multe-pass.com/5/P/5104657/default.htm?T1=COMPARATEUR&T2=PRICERUNNER

Fémi secrète 9

dadi1

Active Member
merci andree pour le lien je vais aller regarder ca
et merci a vous les filles de m'avoir repondu.
Sinon je voulais vous dire pour ce qui est de jouer toute seule il y a pas de probleme Clara joue souvent toute seule et elle aime ca.
Elle adore aussi faire tout comme moi elle m'aide beaucoup a mettre la table remplir la machine a laver pendre le linge meme si je repsse derriere.
Dehors elle joue beaucoup aussi toute seule avec ses calmions velo toboggan elle adore ca.
En fait je cherchais d'autres activites pour changer un peu car ici l'hiver s'eternise et vaoir d'autres idees quoi que ca change un peu pour elle car a cet age la les activites manuelles genre pate a modeler puzzllz etcc ca dure pas plus de 10minutes voir 1/4heure.
En tout cas je vous remercie et si vousavez d'autres idees elles sont les bienvenue