activites a 19 mois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

activites a 19 mois

dadi1

Active Member
Voila les filles j'ai une petite question a vous poser.
J em'occupe de ma fille qui a 19 mois toute la journee.Elle ne va ni a la creche ni a la halte garderie.Et je voulais savoir pour celles qui sont comme moi quelles activites faites vous faire a vos loulous de cet age la?
Je joue beaucoup avec ma fille depuis qu'elle est toute petite.Elle aimme aussi jouer toute seule de temps en temps.
Ensemble on fait des dessins,de la pate a modeler ,des gomettes,on joue a la dinette,des puzzles,on lit des livres,des jeux de constructions.
J'aimerai connaitre vos activites pour me donner d'autres idees.
Merci a toutes

ben tu en fais déjà pas mal !! heu après jeux dehors mais tu dois y aller aussi, après je sèche

dadi1

Active Member
Merci a toi Celine.
Oui je vais jouer dehorss avec elle mais ici avec la pluie tous les jours en ce moment pas possible,c'est pour ca que je cherche d'autres activites en meme temps pour l'interieur.
Merci de m'avoir repondu

G

Guest

Guest
la pâte à sel c pas mal mais peut être encore un peu trop petite ta puce.

Elle aimerait peut-être aussi les jeux d'eau : remplir un seau, transvaser l'eau dans un verre, puis dans une tasse, puis... puis... puis...

C'est un âge où ils apprécient de faire les mêmes activités que nous : laver des légumes... mettre la table... étaler le linge... passer le balai... c'est un jeu pour eux. Et ça ne change rien pour nous ( faut refaire ensuite ! :wink: ).

En mettant des chaises les unes à côté des autres, des marche-pieds, des cartons... en recouvrant les chaises d'un drap... ça peut faire une super cabane ou un tunnel pour ramper dedans ! Ca fait un "parc aventure" chez soi ! et une belle occasion de faire de la "psychomotricité" maison !

Et une bataille d'oreillers ?

Voilà des pistes " économiques" pour vivre de belles parties de plaisir !

Cigogne, maman d'Esther, 23 mois, allaitée, grande joueuse ! :wink: