acné du nourrisson | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

acné du nourrisson

M

marly

Guest
je donnais mon experience en disant pas de pommade.... je n'en ai pas utilisé pour mon grand qui a fait l'acné du nourrisson, ma doc m'avait conseillé l'hexomedine... je n'ai pas dit quil ne fallait pas en mettre.... de la pommade... chaque toubib a sa solution... et elles peuvent etre differentes les unes des autres.

marlyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy te fache pôoooooooooo tu sais bien que ze suis une miss pommade mouhaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
allez des bisous ok??

emanymton

dents vous avez dit dents
Pour ça ete pommade, Aderma de Dermalibour, tres efficace. Pour le second bah ça ete la consultation en urgence le dimanche et là big traitement biscotte eczema (mais c'est pas habituel).
Ema

M

marly

Guest
lilou,
je ne me suis pas fachée... c'est toi qui as mis un :evil: ...moi j'ai rien dit du tout.... :wink: il fallait mettre un ton tout a fait neutre à ce que j'ai rajouté.... :wink:

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

ha mais cété sans compter que ze suis un :evil: !!! tu le sais bien non,?? :wink: alors bon faudra pas l'oublier ......ouiiiiiiii c'est moi vampirellaaaaaaaaaaaaaaaa horreuuuuuuuuur malheur a ceux que ne m'aiment pas ihhihihihi :lol: :lol:
ouarfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff