acheter une combinaison ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

acheter une combinaison ?

Oui, ma cousine l'avait offert à Esther : c'est beau et chaud et il y a même un passant pour la ceinture du cosy... mais comme Esther était dans un porte bébé, ça ne nous a jamais servi :cry:
Il faut voir en effet comment tu comptes le "transporter", Caliméra...

Moi j'ai équipé ma fille pour l'hiver, elle a tout : combi dans toutes les tailles, nid d'ange en 9 mois, divers petit manteau, bonnets, moufles, écharpes (tricotés par les grands-mères) et ma fille ne supporte rien :?
Quoique je lui mette, un gilet très leger ou la super bombi pilote, elle transpire énorment, faut presque essorer le vêtement! Bon, c'est dû à un problème de respiration, donc le problème n'est pas là:

Le combi, c'est bien car l'enfant est completement enveloppé, ca passe dans les sièges auto, dans les porte bébés. C'est quand même indispensable pour un bébé en hiver : la couverture peut tomber, il pourra peut-etr l'enlever avec ses pieds, les épaules seront pas couvertes, la tête non plus etc. Nid d'ange c'est equivalent, sauf pour le porte bébé (ca passe pas :? )

En janvier y'aura les soldes, tu peux facilement trouver un pilote à moins de 10 €, ou mieux, en demander un en cadeau de naissance :wink: