achat de poussette...pfff!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

achat de poussette...pfff!!

j'ai coisie la marque jané,ma fille n'est pas encore née mais j'ai pu l'essayer tout l'été avec mon petit cousin ,pour moi elle géniale.
tu peux à la place d'un maxi cosi et d'une nacelle avoir le matrix ce qui fait 2 en 1 pour un gain de place parceque une légére ,elles sont toutes +ou- lourdes!!!
et laisser la poussette dans la voiture si tu en as une car sinon ça va pas etre de la rigolade.
quand à l'arret de la marque jané je doute un peu c'est la premiére marque difusée en espagne mais maientenant c'est vraie qu'en belgique on la trouve uniquement chez prémaman et chez aubert apparement ils ont l'exclusivités.
courrage dans ton choix
bizzzzzzzz
fanÏ

slt moi c stella
j'ai un petit garçon de 4 mois la pousette idéal c'est :
la pousette citty bus de gracco .
elle coute 105 euros il faut rajouté 15 euros pour la capote et 15 euros pour le protége pluie universelle.Tu trouve tout ça a la samaritaine elle est toutes petites elle passe super bien dans le bus et elle et super légére et en plus il il as un super panier pour t courses.bizzzzzzzzzzz et va voirrr :)

Stella

Salut,

J'ai des amis qui ont acheté la bugaboo pcq ils habitent aussi au 3è sans possibilité de mettre quoi que ce soit au rdc et ils disent qu'elle est géniale.

Nous on a failli l'acheter aussi puis on a opté pour la mutsy 3 en 1 pcq les roues arrières pivotent et c'est super maniable (surtout dans les tournants).

Mais c'est vrai que ces machins-là, c'est toujours lourd comme un âne mort, et quand bb prend du poids, tu le sens bien.

Je te conseillerai aussi le porte bébé (ou même l'écharpe si tu te sens des élans de mère africaine, c'est super). Moi j'ai pris un porte bb babybjörn, ok à partir de 53 cm et 3,5kg. Je dirai que le seul inconvénient, c'est maintenant en hiver pcq j'ai peur qu'il ait froid, donc je l'utilise uniquement à l'intérieur quand Tom veut rester dans mes bras et que je veux avoir les mains libres pour faire qqch.

Bisous et bon achat

Ririe