achat de poussette...pfff!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

achat de poussette...pfff!!

Je recherche la poussette idéale pour ma petite chérie et pour moi: on habite au 3è sans ascenceur à Paris et aucune possibilité de laisser "l'engin" au rdc... donc, le plus léger possible serait super (je recherche quand même un combi nacelle+siège auto+poussette)!! J'ai vu 2 marques: Jané et Bugaboo frog... quelqu'un connait il? Existe-t-il un catalogues qui regroupe toutes les sortes de poussettes? Je ne sais pas par où commencer!! Merci à celles qui sont déjà passées par là de m'aider dans mes recherches!!

salut!
moi j'ai une pousette jane a trois roues(dont la roue avant tourne a 360 degre), et elle est geniale.elle est super maniable, mais le hic c'est qu'elle n'est pas legere du tout...enfin comme presque toute les pousettes du moment.moi la mienne je la laise dans le coffre de la voiture.
voila.

coucou,

personnellement on m'a dit que la marque janet allait s'arrêter alors pour les petites choses aprés ou les réparations éventuelles c'est pas cool, alors à éviter !!!
moi j'ai opté pour une poussette casualplay à trois roues aussi mais pour la légereté alors là ze dis jocker car zen ai pas vu une seule vraiment légère ou alors dans des prix qui frisent le honteux.. déjà que comme ça je m'en remets à peine hihhih
bon courage bisous :p:p

armelle

bonjour marine,
je peux te conseiller de ne pas acheter la Jané car habitant aussi dans un vieille immeuble au troisième…j'ai souffert car le cosi est très lourde avec bébé dedans et pas pratique à porter, la poussette est très large…alors dans les rues avec des voitures sur le trotoir collées pour passr entre c'est space montain et pour les voyage tu ne met que la poussette dans le coffre et pour le reste de tes affaires: entre les sièges……… ;)

moi j'ai acheté la combinée de chez chicco elle fait tout ce que tu dis : poussette, landeau, coque... (qui a meme servi a marie lou de lit jusqu'a la semaine derniere - elle a deux mois -) siege auto/ transat qui se clipse sur la poussette : sauf que c'est assez lourd et encombrant : il faut caser la poussette, la coque et le fauteuil ; le tout pour 500 euros (quand meme). je ne voudrais pas te decevoir mais ca risque d'etre dur a trouver !!! (moi j'habite au second mais je peux laisser la poussette au rez de chaussée)
sinon regarde sur le net : bébé 9 / vert baudet.... enfin des magasins de puericulture qui proposent leur catalogue en ligne. en plus c'est le moment : ce sont les soldes !
j'espere que tu trouveras l'engin adequat !
ps : si tu as un lit pour le bébé et qu'il ne vient pas en hiver, tu n'as peut etre pas besoin du landeau u poussette + coque ... je serais toi j'investirais aussi dans un porte bébé bien pratique quand tu vas faire juste une course et meme pour de petites ballades !
bise
laetitia